The Division 2 : Une maintenance ce mardi 17 mars (patch note)

Avec la sortie du DLC Warlords of New York, The Division 2 est revenu sur le devant de la scène et a attiré (de nouveau) les joueurs sur les serveurs. Ne lâchant pas le soft, Ubisoft prévoit une maintenance pour ce matin. 


 Retrouvez dès à présent notre test du jeu, à cette adresse


C’est il y a seulement quelques heures que nous apprenons qu’Ubisoft a prévu une maintenance ce jour, soit mardi 17 mars, sur The Division 2. Elle démarre dans très peu de temps, à savoir à 9h30 et elle devrait durer 3 heures au total (jusque 12h30 donc). Pendant ce laps de temps, les joueurs ne pourront ainsi accéder aux serveurs officiels du jeu et profiter du soft. Il faudra attendre que la maintenance se termine, et télécharger probablement une énième mise à jour, pour pouvoir profiter à nouveau de The Division 2. D’ailleurs, Ubisoft dévoilent de multiples détails quant au contenu de ce nouveau patch laissant entrevoir de nombreuses améliorations et corrections de bugs, depuis leur forum officiel :

  • Nous désactivons temporairement la possibilité de réinitialiser les chasses à l’homme saisonnières pour éviter une perte de progression perdue. Il s’agit d’une solution temporaire pendant que nous travaillons sur un correctif permanent prévue d’être implémenté plus tard en mars. Une fois le correctif final implémenté, nous réactiverons la possibilité de réinitialiser les chasses à l’homme.
  • Correction d’un problème bloquant la progression à Castle Clinton où un PNJ restait coincé.
  • Correction d’un problème qui accordait un nombre incorrect de points de spécialisation lors d’un changement de Niveau SHD.
  • Correction d’un problème où les objets de qualité bleue tombaient des PNJ normaux dans la DZ quel que soit le niveau du joueur.
  • Correction d’un problème où les joueurs gagnaient plusieurs caches saisonniers.
  • Correction d’un problème avec les récompenses de cache saisonnières devenues contaminées si les joueurs montaient de niveau de saison en étant présent en Dark Zone.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de gagner de l’XP saisonnier grâce aux activités en Dark Zone.
  • Correction d’un problème où les PNJ ennemis disparaissaient au point de contrôle Nest, interrompant la progression au « stade de défense ».
  • Correction d’un problème qui empêchait de terminer le point de contrôle The Nest en cas de difficulté difficile.
  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer certains PNJ au moment de la réapparition dans divers points de contrôle.
  • Correction de quelques problèmes de réinitialisation de puzzle sur toutes les rencontres de chasseurs.
  • Correction d’un problème en raison duquel les rencontres de chasseurs donnaient trop de clés.
    – Si vous avez reçu trop de clés, vous ne recevrez pas de nouvelles clés tant jusqu’à ce que les montants s’alignent.

https://twitter.com/TheDivisionFR/status/1239543917525286915

Pour rappel, The Division 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Name
Name
5 années il y a

Super patch. Maintenant bugs permanents d’affichages (textures, disparition de décor, etc.)

aa
aa
5 années il y a

moi aussi gros bug d’affichages c’est injouable

Silvers
Silvers
5 années il y a

Idem pour moi, super patch !!

Les articles en lien
Total
0
Partager