Alors que The Division 2, faisait beaucoup parler de lui ces derniers temps à cause de divers bugs constatés lors des sorties des derniers patchs de contenus, Ubisoft nous prévient qu’une maintenance aura lieu aujourd’hui pour son dernier titre.
► Retrouvez notre test du jeu ainsi que l’ensemble de nos guides (comment bien débuter, les meilleures armes, et d’autres) sur notre page dédiée
En effet, l’éditeur du jeu a annoncé tout récemment une maintenance des serveurs de The Division 2 pour aujourd’hui, mardi 9 juillet. Les serveurs seront donc hors ligne, à partir de 9h30, dans notre cher pays. Comme vous le savez probablement déjà, pendant la maintenance, il sera impossible de se connecter aux serveurs du jeu et ainsi prolonger son aventure à Washington. Il faudra attendre un retour à la normale.
La durée de la maintenance est estimée à 3 heures ce qui vous permettrait de retourner explorer Washington si tout se passe comme prévu pour 12h30. Il n’est cependant pas à exclure que la maintenance puisse être prolongée en cas de soucis constatés lors de cette mise hors ligne des serveurs. Par le passé, il est également arrivé que la maintenance soit moins longue que prévue. Dans ce cas, il faudra attendre une communication officielle de la part des développeurs, sur les réseaux sociaux comme Twitter par exemple. La rédaction sera bien évidemment également au rendez-vous pour notifier la fin de la maintenance.
Pour l’instant, aucune information concernant le déploiement d’un patch note lors de cette maintenance n’a été confirmée. Mais il y a fort à parier qu’une mise à jour sera à télécharger, à l’issue de la maintenance, et que nous connaîtrons le contenu de celle-ci dans les prochaines heures. Nous vous tiendrons bien sûr informés si cela devait être le cas et si Ubisoft nous livre le détail et l’objectif de cette maintenance/mise à jour.
Laisser un commentaire