Une semaine après la sortie anticipée du jeu, les joueurs ont pu tester les différents modes et atteindre les niveaux 30. Pendant le weekend, une grande majorité de la presse internationale a publié son test et sa note. On remarquera que les premiers retours sont bons.
► Retrouvez toutes les actus concernant The Division 2 sur notre page dédiée
On retiendra que le gameplay est très agréable, avec une prise en main des armes encore meilleure que sur le premier opus. Si ce dernier avait su retenir l’attention, il semblerait que cette suite sublime l’expérience offerte, en jouant énormément sur le loot, ainsi que sur le travail d’équipe. En effet, rappelons-le, The Division 2 est un TPS qu’il est vivement conseillé de parcourir en étant connecté à internet afin de pouvoir profiter de l’expérience comme il se doit. Entre les Dark Zones, au nombre de 3, qui permettent aux joueurs de s’affronter, et les nombreuses missions et raids à compléter avec ses amis, le jeu semble proposer un contenu solide dès sa sortie, ce qui n’est pas forcément le cas de tous ses concurrents.
- MOYENNE METACRITIC : 83/100
- Destructoid : 8,5/10
- Gamersky : 7,5/10
- Attack of the Fanboy : 8/10
- Gamespot : 9/10
- PC Invasion 8/10
- Gadget 360 : 8/10
- Notre TEST
De ce qu’il en ressort globalement : Plus les joueurs avancent dans le jeu plus l’expérience est plaisante. les missions sont variées. Gamersky parle même d’un soft meilleur que Destiny 2 et de très loin supérieur à Anthem. De plus, le jeu tend encore à se bonifier avec le temps grâce aux nombreuses mises à jours et patchs. Notez d’ailleurs que le jeu a déjà reçu plusieurs correctifs quant aux serveurs, Ubisoft n’hésite pas à les mettre en maintenance dès que cela est nécessaire afin que les joueurs puissent profiter du soft comme il se doit. Rassurez-vous, ces dernières sont assez courtes et ne devraient pas vous empêcher de passer de longues nuits dans les ruelles de Washington D.C.
Concernant notre test, ce n’est plus qu’une question d’heures avant qu’il soit mis en ligne. Reste à voir si la rédaction partagera les avis des médias ayant déjà publié leur verdict.
Laisser un commentaire