Déployé aujourd’hui, Anthem voit son concurrent direct, The Division 2, dévoiler ce qui vient faire le cœur du genre, le endgame. Point névralgique pour l’achat, Ubisoft a décidé de montrer par le biais d’un trailer, ce que les joueurs pourront faire une fois le soft terminé.
Car oui, une fois la campagne terminée, que peut-il rester à faire dans un jeu taillé pour le multijoueur ? La société française y répond en diffusant un trailer nous dévoilant le fond. Dans cette diffusion nous apprenons que pendant que vous allez libérer Washington DC, un groupe nommé la Black Tusk se prépare spécialement pour reprendre la ville. Plus violente et mieux équipée, cette organisation professionnelle viendra reprendre les zones fraîchement conquises par vos soins. Offrant ainsi une rejouabilité avec une difficulté supplémentaire, pour les missions ainsi que les zones libérées. Mais ce n’est pas tout, car la Black Tusk installera également des checkpoints, ainsi que des places fortes, de quoi donner l’envie de retourner gambader dans les rues de Washington DC.
Pour rappel The Division 2 sera disponible à partir du 15 mars prochain sur PlayStation 4, PC et Xbox One. De plus comme nous vous l’expliquions quelques jours plus tôt, vous pourrez participer à un beta ouverte qui se tiendra du 1 au 4 mars prochain, gratuitement, sur toutes les plateformes. De plus, une partie du endgame sera jouable pendant cette phase de beta !
Laisser un commentaire