Alors qu’un patch correctif est sorti récemment afin de résoudre certains problèmes en jeu, il semblerait qu’un nouveau bug assez ennuyeux vienne de faire son apparition dans le dernier titre édité par Ubisoft. Ce dernier concerne Cassie Mendoza la marchande d’armes.
► Retrouvez toutes les actualités et annonces de l’E3 2019 sur notre page dédiée à l’évènement
Vous avez réussi à trouver l’astuce afin de déverrouiller Cassie Mendoza mais elle ne propose aucune arme ni armure en vente ? Pas de panique, il semblerait bien que notre marchande d’armes soit buguée cette semaine. En effet après la réinitialisation hebdomadaire du jeu, les produits vendus par les marchands sont également réinitialisés. Il est donc possible d’aller les voir afin d’admirer et d’acheter les nouveautés toutes plus mortelles les unes que les autres ajoutées à leur catalogue pour la nouvelle semaine qui commence.
Jusqu’à ce que vous tentiez de faire du shopping chez Cassie… Si vous avez réussi à arriver jusqu’à Cassie Mendoza, vous pourriez vous retrouvez chocolat. En effet, la vendeuse d’armes ne propose aucun article à la vente et son timer de restockage est erroné.
Nous ne savons pas quelle est la cause du problème et n’avons pas d’informations venant d’Ubisoft mais nous espérons voir arriver un correctif rapide à ce problème.
Laisser un commentaire