Alors que nous attendons toujours l’arrivée de l’édition PS+ de Driveclub, nous connaissons déjà l’un des jeux offerts sur PS4 le mois prochain.
L’édition Rebirth de The Binding of Isaac sera donc disponible gratuitement pour tous les abonnés au PS+ dès le mercredi 5 novembre. Le jeu sera d’ailleurs cross-buy avec la PS Vita, ce qui permettra aux membres de bénéficier des deux versions d’un coup. Nous aurons donc toutes les clés en main pour découvrir ou redécouvrir cet incontournable de la scène indépendante.
L’information a été confirmée aujourd’hui par le PlayStation Blog US, et concerne à la fois les USA et l’Europe. Le reste des jeux offerts avec le PS+ de novembre devrait être révélé fin octobre.
sylvain tremblay
22 octobre 2014 at 0 h 00 minencore un jeu de merde ,pas hâte de voir les autre jeu
coco
22 octobre 2014 at 9 h 06 minJe crois que tu y va fort sur la critique.moi j’ai jamais entendu de mauvais commentaire sur le jeu cest un excellent rogue-like. Prend le temps dy jouer tu risque d’etre surpris. Un bon petit jeu indé. Attend toi pas a avoir cod advanced warfarce et shadow of mordor comme jeu pour le mois de novembre deja que je trouve assez impressionnant de donner 6jeux chaque mois pour un petit 4$ par mois d’abonnement.cest un peu normal de donner un indé au moins. Le gros jeu reste a voir et jai ma petite idée (knack) deja que si tu a seulement une ps4 et que tu a un abonnement depuis ca sorti lan passer tu a très largement rembourser en jeu donné depuis alors ne fait pas la fine bouche.
ShiindaZ
23 octobre 2014 at 8 h 23 minC’est tellement un jeu de merde qu’il n’a pu avoir qu’un mediocre 84 sur metacritic ainsi qu’un 8.3 en note utilisateur ce qui le placerai dans le top5 sur ps4…