Alors qu’il est déjà disponible aux Etats-Unis en boîte et sur le Nintendo eShop depuis presque le lancement de la machine, The Binding of Isaac: Afterbirth + se confirme pour de bon dans nos contrées en version boîte.
Nombreux sont les possesseurs de Switch à envier les joueurs américains qui peuvent non seulement profiter de The Binding of Isaac: Afterbirth + en téléchargement depuis l’eShop, mais également en boîte dans une édition plutôt sympathique. Et après un long silence, on apprend enfin que le jeu sera disponible dans une version similaire à nos amis américains dès le 7 septembre prochain. Cela signifie que la boîte comportera 2 planches de stickers et un booklet dans un style retro du plus bel effet. Des arguments qui ont plus l’air de simple détails au premier abord, mais qui contenteront largement les collectionneurs.
Pour rappel, The Binding of Isaac: Afterbirth + contient :
- Plus de 500 objets et armes
- 20 fins différentes dans un style « dessin animé »
- 13 personnages jouables
- Plus de 50 boss uniques, possédant plusieurs variations
- Un nouveau personnage jouable
- Un classement en ligne et des défis quotidiens
- Un mode challenge comportant plus de 30 défis
- Plus de 6000 salles pour un total de plus de 4 milliard de combinaisons
- Un bestiaire permettant de garder une trace de tous les ennemis que l’on croisera en jeu
Pour ce qui est de la version numérique du titre, pas de nouvelles à l’heure actuelle, sachant qu’il aurait du être disponible le 28 juin dernier. Mais les plus impatients d’entre vous profiteront de l’absence de zonage de la console pour se ruer sur la version disponible sur l’eShop US, comme nous l’avons fait avec Mr Anzai…
On en profite pour vous annoncer que le jeu arrivera également sur PS4 et que Cave Story + sorti le mois dernier sur Nintendo Switch arrivera également très bientôt dans nos vertes contrées.
Laisser un commentaire