Si les joueurs PC peuvent s’adonner à The Binding of Isaac: Afterbirth depuis le mois de décembre, les possesseurs de PS4 doivent malheureusement prendre leur mal en patience. Mais plus pour très longtemps visiblement.
En effet, The Binding of Isaac: Rebirth vient très récemment de recevoir une mise à jour sur PS4. Un petit passage dans l’historique des mises à jour nous permet de voir qu’en plus des améliorations et optimisations générales, des préparatifs pour le DLC Afterbirth ont été effectués.
De plus, Edmund McMillen a mis a jour le site officiel du jeu le 6 avril en indiquant que le DLC est enfin complété et sa mise en ligne ne dépend plus que de Sony. Reste à savoir quand est-ce que le constructeur donnera son approbation. Il est donc tout à fait possible de le voir débarquer dès mardi sur le PS Store, mais cette procédure pouvant parfois durer un peu plus longtemps que prévu, gardez en tête que Afterbirth pourrait également n’arriver qu’à partir du 19 avril prochain.
Si vous êtes aussi impatient que le rédacteur en chef de PS4 France de poser vos mains sur ce DLC, vous pouvez toujours retrouver le récent livestream d’Afterbirth sur PS4.
Laisser un commentaire