Alors que la semaine dernière, les joueurs Switch apprenaient que La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre ne verrait pas le jour sur la dernière console de Big N, c’est désormais les joueurs du monde entier qui vont devoir s’armer de patience.
En effet, c’est via les réseaux sociaux que Monolith, le studio en charge du développement du titre nous apprend le report du second opus de la licence. La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est donc reporté au 10 octobre 2017 pour toutes les plateformes. Les raisons invoquées sont plus ou moins les mêmes que les éditeurs et développeurs donnent à chaque décalage de sortie:
Ils souhaitent s’accorder plus de temps pour obtenir un rendu final de meilleur qualité. Cette décision n’en est qu’appréciable et parait logique quand on connaît la vitesse des réseaux sociaux pour faire une mauvaise réputation à un jeu sorti trop tôt.
Bref, l’attente est donc plus longue avec ces deux mois de report, mais si la qualité est au rendez-vous, tout cela sera bien vite oublié.
Laisser un commentaire