Cela ne vous a sans doute pas échappé mais Red Dead Redemption 2 ne sortira pas en 2017. Il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine et voici une rapide explication de l’éditeur.
Le PDG de Take-Two Interactive, Strauss Zelnick, a donc tenu une conférence pour les investisseurs et les analystes il y a peu. En plus d’évoquer les gros chiffres de plusieurs jeux et de teaser le retour d’une franchise bien connue, le patron de la marque a donné quelques explications sur le retard du troisième opus de la saga Red Dead (oui, c’est bien le troisième après Red Dead Revolver et Red Dead Redemption premier du nom).
Voici ce que nous apprenons :
Je pense que l’objectif derrière ce report de Red Dead Redemption 2 est le fait de vouloir proposer l’expérience la plus extraordinaire possible que nous sommes capables de produire.
Nous n’avons pas connu de problème particulier, nous créons un nouveau jeu à partir de rien pour la première fois sur cette génération de consoles, et la pression que nous nous mettons pour offrir cet excellence à nos consommateurs est énorme. Et nous voulons être sûrs que le temps approprié est pris pour produire le meilleur jeu que nous pouvons, et je pense que c’est ce que les joueurs attendent de Rockstar, et c’est généralement ce que Rockstar Games offre ensuite.
Donc nous soutenons énergiquement cette décision, et nous sommes totalement confiants dans le fait que le temps prouvera que cette décision était intelligente, aussi bien artistiquement que créativement, et même économiquement parlant.
Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au printemps 2018 pour jouer à Red Dead Redemption 2 sur PS4 et Xbox One.
sylvain tremblay
24 mai 2017 at 0 h 14 minje pense le retard du jeu est du a la ps4 pro et xbox scorpio