L’éditeur de jeux, Take-Two Interactive, connu pour Red Dead Redemption et Grand Theft Auto, a récemment réalisé son dernier bilan financier. Tournés vers l’avenir, ils prévoient presque une centaine de jeux complets jusque 2025.
Avec, somme toute, de bons résultats et chiffres dévoilés grâce à leur dernier bilan financier, Take-Two entend bien frapper encore plus fort dans les années à venir. Pour ce faire, ils prévoient un line-up conséquent de jeux, soit décrit comme étant « le plus fort de l’histoire de la société ». En effet, c’est pas moins de 93 jeux complets qui devraient voir le jour d’ici à 2025. Ils détaillent d’ailleurs le tout en indiquant que 72 de ces 93 jeux seraient à distination des consoles et PC/Stadia. Pour le reste, il s’agirait de titres exclusivement disponibles sur smartphones (iOS et Android), dont 67 payants. Dans tous les cas, sur les 93 titres, 47 jeux devraient émergés à partir de licences et marques préexistantes.
Le président, Karl Slatoff, précise tout de même que bien que ce line-up soit très important, il se pourrait bien que l’éditeur se voit obligé d’abandonner certains projets en cours pour diverses raisons. D’autres pourraient également venir s’ajouter à la liste. Il déclare ainsi :
[…] Il est probable que certains de ces titres ne soient finalement pas développés, et nous allons sans doute ajouter de nouveaux titres à notre liste […]
De ce fait, pour le moment, rien n’est moins sûr mais c’est un beau programme pour les années à venir. Il faudra attendre de plus amples communications officielles de leur part afin de savoir précisément ce qu’ils nous réservent. Affaire à suivre, donc…
Laisser un commentaire