Karl Slatoff, le directeur des opérations chez Take-Two, vient d’expliquer pourquoi le studio ne comptait pas sortir un GTA tous les deux ans. Selon lui, un tel procédé dégraderait à terme la qualité de la licence.
On nous demande souvent : « Pourquoi ne sortez-vous pas un Grand Theft Auto tous les deux ans ? » Pour nous, cela n’aurait pas de sens car un nouveau GTA propose à chaque fois une expérience différente. Tu ne peux pas faire ça en deux ans. Et si nous le faisions, cela dégraderait la qualité de la licence.
Karl Slatoff rejoint donc les les propos de Benzies Leslie, développeur chez Rockstar North. En novembre dernier, il affirmait que le studio pouvait développer un nouveau GTA chaque année, mais qu’il ne le ferait pas.
Nous pourrions facilement sortir une nouvelle version chaque année, sans vraiment faire évoluer la série. Mais si nous le faisons, les fans pourraient se désintéresser de la licence.
Grand Theft Auto V doit sortir le 17 Septembre prochain, il faudra donc certainement attendre la fin 2015 pour s’essayer à l’épisode 6 sur PS4.
Source : Gamespot
X-PL0SiiON
8 mars 2013 at 21 h 22 minHeureusement parce que sinon ca deviendrait comme Call of duty il n’y aurait pas de changement