Thrustmaster vient de dévoiler le premier volant officiel pour PlayStation 4 disponible en édition limitée : le T80 – DRIVECLUB Edition.
Le volant est automatiquement reconnu par la console et dispose des boutons officiels « SHARE », « OPTIONS » et « PS », accessibles directement sur le volant. Les joueurs PS4 pourront donc profiter de conditions de jeu incomparables et partager leurs exploits en toute facilité.
Personnellement, je suis une pipe avec un volant sur console… Ce sera l’occasion de monter en compétences 😉
Le volant T80 – DRIVECLUB Edition sera disponible en édition limitée au lancement du jeu DRIVECLUB, au prix public conseillé de 99,99 € (TTC).
BERSERKER
22 août 2013 at 15 h 33 minvolant a 100€ vendu seul je suppose, sans le jeu drive club j’entends par la, ou je me trompe?^^
mr_anzai
22 août 2013 at 17 h 35 minVendu seul 😉
Arcam
22 août 2013 at 19 h 32 minVoilà comment gagné des sous ^^ » Surtout que le prix doit surtout provenir de la marque, et non de la construction.
X-ViiZiio
22 août 2013 at 21 h 16 minCool ca a l’air intéressant tout ca
kev
23 août 2013 at 5 h 09 minje vais me contenté de jouer avec le gyroscope de la manette. comme je le fait avec mon iphone sur mes jeux de course jaime bien ca et c’est gratuit