N-Space et Digital Extremes viennent d’officialiser la sortie pour fin 2015 de Sword Coast Legends sur PS4 et Xbox One.
Déjà annoncé pour le 8 Septembre prochain sur PC, Mac et Linux, Sword Coast Legends est un jeu de rôle multijoueur basé sur Les Royaumes Oubliés, le célèbre jeu de plateau publié par Wizards of the Coast. Pour ce portage consoles, Dan Tudge, Président de n-Space et réalisateur de Sword Coast Legends, explique comment la communauté de joueurs est à l’origine du projet :
Après avoir annoncé et montré Sword Coast Legends à la GDC, où le jeu a reçu un accueil massivement positif, la presse, les partenaires et les fans en ont tous réclamé plus. Ils ont voulu une version Mac, nous l’avons faite. Ils ont souhaité une version Linux, et nous l’avons faite. Ils ont ensuite demandé le jeu sur console… nous avons donc remonté la boucle et déterminé de quelle manière nous pouvions adapter le jeu sans compromettre notre vision pour les joueurs PC. Cette version, ajoutée aux autres, assurent aux joueurs la possibilité de vivre cette expérience D&D n’importe où, n’importe quand et sur n’importe quelle plateforme.
Découvrez le dernier trailer en date du jeu, une vidéo mise en ligne à l’occasion de l’ouverture prochaine de l’E3 2015.
VaultMan
10 juin 2015 at 17 h 20 minça a l’air sympa. Il y a du multi local? un peu comme diablo 3?