Aujourd’hui à 18h avait lieu le Nintendo Switch Nindies Showcase, un direct durant lequel devaient être révélé moult jeux indépendants à venir sur la console de Nintendo. La bonne nouvelle : c’est exactement ce qu’il s’est passé.
Durant un peu plus de 17 minutes, Nintendo a révélé de nombreux jeux. Certains ont déjà été annoncés pour d’autres plateformes tandis que d’autres sont tous nouveaux. Pour arriver avec de sérieux arguments dans la course, Nintendo a conclu un grand nombre de partenariats avec des indépendants, certains pour des jeux très attendus comme Shakedown: Hawaii ou encore Runner3, dernier né de la saga Bit.Trip.
Parmi les jeux qui ont été montrés durant ce live, nous pouvons sans hésitation retenir Wargroove, le nouveau jeu des développeurs de Starbound, pour son gros écho aux jeux des licences Advance Wars et Fire Emblem, si chères aux fans de Nintendo. Le nouveau jeu des créateurs de Stick It To The Man, Flipping Death, a également fait son apparition, et s’annonce totalement dans la lignée du précédent jeu du studio.
La vidéo complète du direct est disponible ci-dessus, tandis que la liste complète des jeux indépendants qui arriveront cette année sur Switch est disponible sur la capture ci-dessous.
Laisser un commentaire