Ce n’est pas plus tard qu’hier que la Switch était sur le devant de la scène grâce au Nindies Showcase 2018. Mais la Toile s’affole face à une nouvelle information concernant la dernière console de Nintendo.
C’est en fouillant dans la dernière mise à jour que plusieurs personnes spécialisées dans le domaine des jeux-vidéo, dont Mike Heskin, un développeur adorant la dernière console de Nintendo, se sont rendus compte d’un petit détail : le firmware contiendrait des traces d’un nouveau modèle SoC avec 8Go de mémoire vive. Selon Mike Heskin, cette nouvelle version de la Switch n’améliorerait que la capacité de mémoire vive. Le design de la console ne serait en aucun cas affecté. Rappelons que pour le moment, la Switch plafonne à 4Go de mémoire vive.
L’information est relayée par différents médias mais elle est tout de même à prendre avec des pincettes car il ne s’agit que, pour le moment, d’une rumeur. Nintendo n’a pas encore communiqué sur celle-ci, de manière officielle.
Mii
21 mars 2018 at 17 h 57 minSinon, personne ne pense qu’il puisse s’agir d’une partie de code de l’OS destinée au kit de développement ???