[MAJ] Droit de réponse de la société Les Ateliers Marina :
Comme discuté par mail ce jour, nous relevons aujourd’hui un article sur votre site mettant en cause notre société. Ces rumeurs portent gravement préjudice à notre réputation professionnelle qui est le plus souvent basé sur la confidentialité de nos travaux et à laquelle nous sommes profondément attachée. Nous précisons que les liens entre la soi-disant personne incriminée et nous n’existent plus depuis novembre 2016. La fuite, si tant est qu’elle soit avérée ne peut en aucun cas être lié aux ateliers Marina qui ne travaille pas avec NAMCO/NINTENDO en ce moment et notamment pas pour le lancement du jeu Super Smash Bros Ultimate.
Le Super Smash Bros. de la précédente génération a vu son roster se faire dévoiler avant l’heure et il est possible qu’il en soit de même pour Super Smash Bros. Ultimate !
La faute à qui ? Un possible employé français d’une société nommée Les Ateliers Marina, spécialisée dans la publicité sur lieux de vente, comme des flyers par exemple. Il a posté cette photo – avec un commentaire quelque peu spécial destiné à Nintendo – sur le réseau Snapchat :
On peut relever divers nouveaux personnages dans ce qui semble être l’artwork final du casting de Super Smash Bros. Ultimate :
- Shadow de la série Sonic the Hedgehog.
- Ken de la série Street Fighter.
- Isaac de la série Golden Sun.
- Banjo et Kazooie, de la série éponyme.
- Mach Rider, de la série éponyme.
- Chorus Kids, apparus dans Rythm Paradise.
- Geno, apparu dans Super Mario RPG.
Bien qu’il soit toujours possible que l’on ait affaire à un fake, nous savons que Bandai Namco, qui travaille sur le jeu avec Nintendo, fait partie des clients des Ateliers Marina, rendant cette fuite tout à fait possible.
Super Smash Bros. Ultimate sortira sur Nintendo Switch le 5 décembre.
Laisser un commentaire