Nintendo a tenu son Super Smash Bros. Ultimate Direct ce 1er novembre à 15h et a annoncé du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités.
Deux nouveaux combattants rejoignent la très longue liste de Super Smash Bros. Ultimate : Ken de Street Fighter et Félinferno de Pokémon. A l’occasion de la sortie du jeu, Nintendo sortira 3 nouveaux amiibos : Inkling, Ridley et Wolf. King K. Rool et Ice Climbers viendront se rajouter à la collection à partir du 15 février 2019. L’éditeur a envisagé de créer un amiibo pour chacun des nouveaux combattants, ils devront sortir courant 2019.
Du côté des nouvelles fonctionnalités, des esprits (personnages provenant d’autres séries) seront mis en jeu pour aider les combattants pendant la bataille. Il existe plusieurs classes d’esprits : novice, pro, vétéran et légende. Vous pourrez assigner à votre combattant un esprit primaire qui ajoute sa puissance à celle du héros. En plus de cet esprit, des esprits de soutien peuvent être ajoutés permettant d’améliorer les statistiques du combattant et ainsi leur donner des talents supplémentaires. Par conséquent, si votre personnage est équipé d’un esprit primaire et de un ou plusieurs esprits de soutien, il deviendra plus puissant.
Des DLCs sont également en préparation, comprenant de nouveaux combattants, stages et musiques. Chaque pack sera composé d’un combattant, un stage et plusieurs pistes audio, que vous achèterez individuellement ou en set grâce au Fighters Pass. Avec ce dernier, vous recevrez une tenue exclusive pour votre Mii : la tenue de Rex dans Xenoblade Chronicles 2.
Pour finir, l’éditeur offre le combattant Plante Piranha pour tout acheteur collectant ses points or du programme My Nintendo avant le 31 janvier 2019. Ce héros sera disponible courant février 2019. Et petit bonus pour les joueurs qui achèteront le jeu sur le Nintendo eShop avant le 9 décembre, vos points or seront doublés.
Rappelons que Super Smash Bros. Ultimate sortira ce 7 décembre sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire