Après l’annonce totalement inattendue de Joker de Persona 5 dans le Season Pass de Super Smash Bros. Ultimate, un joueur a réussi à trouver des éléments pouvant donner une idée du prochain combattant à venir !
Ce joueur, c’est jam1garner et il a effectué un datamining de Super Smash Bros. Ultimate, permettant de voir les fichiers cachés du jeu. Le plus intéressant, c’est qu’il a trouvé dans le code source du jeu non pas deux mais trois noms qui ne sont pas inclus dans le roster de base :
- Paku, qui correspond à la Plante Piranha, arrivant bientôt.
- Jack, qu’on peut associer à Jack Frost de la licence Shin Megami Tensei et Persona, Joker de Persona 5 donc.
- Brave.
Pour Brave, qui serait ainsi le second personnage du Fighter Pass de Super Smash Bros. Ultimate, les spéculations se dirigent vers Square Enix et la série Dragon Quest : en effet, la classe héros des jeux donne « Yusha » au Japon, qu’on peut traduire par… « Brave ». Certains pensent à Eldrick de Dragon Quest III mais il est également possible d’avoir d’autres personnages de la licence, notamment le héros de Dragon Quest XI dont la version Nintendo Switch sortira cette année au Japon. Il n’est pas également exclu que cela puisse concerner une autre série (Bravely Default, par exemple) tout comme un tout autre éditeur. Rien n’est impossible à ce stade !
Ce n’est pas tout, nous avons également les vitesses de déplacement des trois personnages à venir. En prenant en compte que Sonic est à 3.85 et Félinferno à 1.18, voici ce que ça donne :
- Plante Piranha : 1.72
- Joker : 2.21
- Brave : 1.74
Aussi, il est précisé que Joker pourra effectuer un wall-jump et il a des coups rapides, contrairement à Brave, de quoi donner une meilleure idée de sa nature. Bien entendu, il faut rester patient et attendre l’annonce de Nintendo mais ce qui est sûr, c’est que ce Brave est bel et bien prévu dans Super Smash Bros. Ultimate.
Une annonce dans le prochain Nintendo Direct, peut-être ?
Laisser un commentaire