Le prochain hit, et le dernier de l’année 2018, pour la Nintendo Switch, Super Smash Bros. UItimate, arrive désormais à grand pas.
Super Smash Bros. UItimate est prévu pour le 07 décembre prochain sur Nintendo Switch et s’annonce très clairement comme un GOTY pour la dernière console du constructeur japonais. Très très attendu par les joueurs, amoureux ou non de la licence, c’est via une traduction de Source Gaming que nous apprenons qu’il faudra prévoir un téléchargement dès la sortie du jeu. En effet, il y aura un patch day one à télécharger avant de pouvoir profiter pleinement du titre, pour toutes les personnes qui auront acheté le jeu en version physique :
Nous distribuerons notre première mise à jour le jour du lancement. Les joueurs ayant acheté la version numérique n’ont pas à s’inquiéter, mais ceux qui auront choisi la version physique doivent télécharger ce patch day one avant de jouer. Cette mise à jour vous permettra de conserver vos replays dans de bonnes conditions. Au fait, si vous sauvegardez les vidéos de vos replays, vous pourrez les conserver indéfiniment, mais faites attention : elles prennent beaucoup de place !
Pour le moment, ils ne font pas mention de correctifs dans ce patch day one. Evidemment, il y a aura des mises à jour à prévoir dans les semaines ou mois suivant la sortie du jeu, qui permettront quelques ré-équilibrages certains.
Laisser un commentaire