La Nintendo Switch continue d’accueillir des portages de jeux indépendants. Après The Binding of Isaac: Afterbirth+ ou encore Cave Story, c’est désormais au tour de Super Meat Boy de se voir porté sur la dernière console de Nintendo.
Porter des jeux indépendants sur Nintendo Switch semble être assez facile pour les développeurs, et ces derniers ne se privent pas d’abreuver la console avec leurs productions les plus réputées. Il faut dire que le concept de console à la fois nomade et portable correspond parfaitement à de nombreux jeux comme Super Meat Boy, qui a d’ailleurs été confirmé sur Switch très récemment par la Team Meat sur Twitter par le biais d’un tweet pour le moins évocateur.
Oh by the way… pic.twitter.com/Wfg1diDSTa
— Team Meat (@SuperMeatBoy) 9 août 2017
Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été dévoilée, mais on espère qu’il trouvera son chemin assez rapidement, et sans s’offrir de retard pour la version européenne comme c’est le cas pour The Binding of Isaac: Afterbirth +. Notez qu’il s’agit bien là d’un portage de la version originale de Super Meat Boy. Ne vous attendez donc pas à trouver dans ce portage quoi que ce soit en rapport avec le presque oublié Super Meat Boy: Forever, un runner game qui devait arriver sur consoles et smartphones en 2015 et qui, depuis, n’a pas vraiment donné beaucoup plus de nouvelles.
Laisser un commentaire