Sans véritable surprise, Nintendo a clôturé son Direct sur sa prochaine méga-production : Super Mario Odyssey. Le constructeur a ainsi monté la pression à un mois et demi de sa sortie, grâce à un nouveau trailer et surtout la confirmation que nous attendions tous : un pack Nintendo Switch.
Si vous n’avez pas encore craqué sur la console hybride, il sera en effet possible d’acquérir le bundle comprenant :
- La console avec les Joy-Con dans un rouge spécial Mario
- Le jeu en version digital
Un étui de transport exclusif Super Mario Odyssey sera également proposé à l’achat (… et compris dans les packs pour les USA et le Japon) :
Pas d’édition collector au final, mais tout de même des Joy-Con spéciaux ainsi qu’un bel étui en plus des trois Amiibo « Tenues de Mariage » et du guide officiel.
Tous ces objets seront disponibles en pack ou séparément dès ce 27 octobre.
Le jeu a obtenu de près de 7 minutes de présentation, où nous avons pu apercevoir trois nouvelles zones : une polaire, une tropicale et une en bord de mer. L’occasion de découvrir des mécanismes encore inédits et décidément originaux. Après tout, les développeurs insistent sur le fait qu’il y aura énormément de choses à accomplir pour espérer le terminer à 100%, notamment la collecte des lunes. Ces dernières permettront au final à votre vaisseau de voyager encore plus loin afin d’explorer toujours plus de contrées.
Un mode photo sera au passage aussi intégré, avec différentes options de caméra et de filtres comme le suggère la vidéo. Autant d’éléments qui ont de quoi nous rendre impatients !
Super Mario Odyssey sera disponible le 27 octobre 2017 exclusivement sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire