Prévu pour le lancement de la Nintendo Switch ce vendredi, Super Bomberman R détaille un peu son contenu au travers d’une vidéo de gameplay. Au menu : des gens qui papotent, oui, mais aussi quelques infos croustillantes.
Annoncé en même temps que la majorité des titres Switch le 13 janvier dernier, Super Bomberman R veut redonner un petit coup de jeune à la saga qui aura brisé le plus d’amitiés sur la snes, en raison de son dynamique mode compétitif en local.
Ce nouvel opus se montre encore une fois aujourd’hui via un live, qui nous présente plein d’éléments intéressants. Si pour vous différencier il fallait autrefois choisir des personnages différents, c’est un peu plus élaboré dans R . Il est ainsi possible d’ajouter un petit chapeau à son personnage.
Le live se poursuit sur du gameplay du mode campagne, jouable jusqu’à deux en local uniquement. Ce passage se conclut par un combat contre un boss que l’on avait pu apercevoir dans le premier trailer du jeu.
Cette vidéo se conclut enfin sur une classique bataille en local à 4 joueurs, sachant que celles-ci peuvent être jouées jusqu’à 8 en local (avec 4 paires de Joycon) ou en ligne.
Pour ce qui est de la dernière nouvelle, c’est plus une confirmation qu’autre chose, mais le jeu tournera bien en 1080p sur la télé et en 720p sur l’écran de la Switch. Le tout tournera à 30fps constant.
Super Bomberman R sera disponible ce vendredi 3 mars sur Nintendo Switch, en même temps que la console.
Laisser un commentaire