Sumo Digital reprend le développement de Dead Island 2

Cela fait plusieurs mois que nous étions sans nouvelles de Dead Island 2 qui a été annoncé durant la conférence Sony à l’E3 2014. Deep Silver avait mis fin à son partenariat avec le développeur Yager, ce qui laissait ce second opus en suspens. 

Aujourd’hui, nous apprenons qu’un autre studio va reprendre les rênes de Dead Island 2. Il s’agit de Sumo Digital à qui nous devons des titres comme Disney Infinity 3.0, LittleBigPlanet 3, Sonic and Sega All Stars Racing ou encore Dead Space Ignition. Le PDG de Koch Media, Klemens Kundratitz, s’est montré satisfait de ce partenariat.

Le studio Sumo Digital s’est imposé comme un vrai connaisseur de la marque, il y a déjà de bonnes idées d’un point de vue créatif, et leur vision du jeu est en adéquation avec la notre.

Il est logique pour nous de leur passer les rênes sur ce projet. Nous dévoileront de nouveaux détails à ce sujet prochainement, mais pour l’instant j’aimerais juste dire que nous sommes très heureux dès progrès que nous réalisons avec eux.

Bref, tout semble aller pour le mieux et le développement de Dead Island 2 devrait pouvoir reprendre dans les meilleures conditions possibles. A noter que Sumo Digital travaille également avec Microsoft en ce moment sur un certain Crackdown 3.

En attendant, les fans de la franchise pourront patienter avec Dead Island Definitive Collection qui sortira le 31 mai 2016 sur PS4, PC et Xbox One.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager