La tant attendue suite à Final Fantasy VII Remake a conclu ce pre-show du Summer Game Fest 2023. Square Enix nous en montre un peu plus sur l’univers et les évènements qui nous attendent dans Final Fantasy VII Rebirth.
Après avoir quitté Midgar, Cloud Strife et ses compagnons parcours les terres de Gaia à la poursuite du légendaire et terrible Sephiroth. Via un nouveau trailer, Square Enix nous en montre un peu plus sur cette réécriture du RPG mythique sorti en 1997. Toujours aussi énigmatique, Final Fantasy VII Rebirth mêle moments du jeu original et nouvelles séquences mais introduit aussi le personnage d’Elena, membre du Turk.
Malheureusement, toujours pas plus d’informations concernant la date de sortie précise du jeu hormis un vague « Early 2024 ». On notera toutefois la précision suivante : « On 2 Discs ». Doit-on s’attendre à une aventure massive étalée sur deux CD comme à la bonne époque ou simplement la présence d’un disque d’installation des données et un autre pour pouvoir lancer le jeu ?
Pour rappel, Final Fantasy VII Rebirth sera disponible en exclusivité sur PS5.
Laisser un commentaire