Le très attendu Tales of Arise a montré le bout de son nez lors de cette conférence du SUMMER GAME FEST 2021. L’occasion de nous présenter une nouvelle région et deux protagonistes qui vendront booster les rangs de nos héros dans leur quête de liberté face à l’oppression.
Bienvenue dans la belle région d’Elde Menancia, ayant pour capitale Viscint. C’est ici que les joueurs pourront faire la rencontre de deux nouveaux personnages : Dohalim et Kisara. Le premier est un noble sensible aux Arts et éprouvant de la compasion envers le peuple Dahnan, à l’inverse de ses compatriotes. Dohalim est armé d’un bâton et utilise un ensemble de techniques et d’Artes astrales pour s’adapter à ses adversaires.
De l’autre côté, Kisara est une guerrière Dahnane et amie de Dohalim. Au combat, elle utilise un bouclier et un marteau prélevés sur les cadavres de ses ennemis pour infliger de terribles dégâts au corps-à-corps et protéger ses amis en alternant de puissantes techniques défensives à longue portée.
Le trailer mise sur un rythme effréné avec des attaques spectaculaires. Malheureusement, il s’emblerait aussi qu’un petit downgrade se soit invité à la fête. Néanmoins, Tales of Arise reste intriguant et, on l’espère, un grand RPG.
Tales of Arise est attendu pour le 10 septembre 2021 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.
Laisser un commentaire