Depuis sa sortie sur PC, Death Stranding n’avait plus vraiment fait parler de lui, si ce n’est par le biais de vagues rumeurs évoquant sa sortie sur PS5 dans une version améliorée. Rien de très étonnant en soi, d’autant que le jeu se porterait parfaitement bien aux fonctionnalités de la DualSense. Il aura donc fallu attendre le Summer Game Fest 2021 pour que Death Stranding Director’s Cut soit annoncé.
► Retrouvez notre test du jeu, plusieurs guides ainsi que toutes ses actualités à cette adresse
Ayant fait une courte apparition durant le Summer Game Fest 2021, forcément décevante quand on s’imaginait le voir nous dévoiler son futur projet, Hideo Kojima n’est pas seulement venu pour tailler le bout de gras avec son copain Geoff Keighley. En effet, il a amené une petite surprise avec lui afin d’annoncer la sortie de Death Stranding Director’s Cut, la version PS5 du célèbre jeu sorti en 2019 sur PS4 et en 2020 sur PC.
Cette surprise prend la forme d’un trailer bourré de références à Metal Gear Solid que les plus attentifs d’entre-vous remarqueront sans problème.
Néanmoins, il faudra se contenter d’un vague « Coming soon », puisqu’aucune information au sujet de Death Stranding Director’s Cut n’a encore été dévoilée. On ne sait donc pas si du contenu scénarisé sera ajouté, quelles sont les promesses de la version PS5 ni même sa date de sortie.
Pour rappel, Death Stranding est disponible sur PS4 et PC.
Laisser un commentaire