Si vous êtes un fan de jeux de sport, et notamment de « simulations » concernant le monde très prisé du soccer, il ne vous aura pas échappé que PES 2018 sortirait le 14 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Aujourd’hui, c’est un trailer des plus bluffants qui nous est proposé par Konami, ainsi que quelques nouveautés bien senties…
C’est dans la matinée qu’Adam Bhatti a dévoilé la vidéo que les fans de PES attendent depuis maintenant plusieurs semaines. Dans ce trailer, il est impossible de passer à côté de la qualité graphique du jeu tant le soin apporté à l’aspect visuel saute aux yeux. Mais ce n’est pas tout ! Car si les licences n’ont pas encore été dévoilées (et ce sera sûrement le plus gros point noir du titre cette année encore), on sait maintenant que Diego Maradona sera parmi les Légendes du mode MyClub. Encore plus fou, Usain Bolt, le sprinteur jamaïcain fera son apparition pour la première fois dans le jeu de foot japonais cette année. Pourquoi lui ? Eh bien tout simplement car le monsieur a terminé sa carrière dans l’athlétisme et qu’il souhaite maintenant signer dans une équipe de soccer très prochainement.
Toujours au menu des nouveautés, on notera le grand retour des matchs aléatoires (lesquels piochent des joueurs au hasard pour vous faire vivre des rencontres aussi épiques qu’improbables). Mais ce n’est rien par rapport au mode le plus attendu de tous les temps (ou presque), à savoir la coop en 3V3. Cet ajout sera jouable en ligne comme en local et promet des matchs d’anthologie ! Les fans réclamaient depuis des années le retour du 2V2, « mais nous avons tenu à rajouter un petit extra », s’est donc exprimé Adam Bhatti. Enfin, sachez que le mode Vers Une Légende proposera pour la première fois des cinématiques entre les matchs (conférences de presse, vestiaires, etc…). Une bêta ouverte visant à tester les serveurs online sera mise à la disposition de tout le monde dès le 20 juillet prochain. Cette dernière durera 11 jours très précisément.
Pro Evolution Soccer 2018 verra le jour le 14 septembre prochain sur PS4, One et PC. Cette dernière sera d’ailleurs pour la toute première fois semblable à la version PS4. Sur PS4 Pro, les joueurs pourront, tout comme sur l’excellent PES 2017, profiter de la 4K native et d’un framerate calibré à 60fps.
Laisser un commentaire