Toys for Bob, le studio derrière le remake des Spyro, Skylanders ou encore Crash Bandicoot 4, a annoncé son intention de devenir indépendant.
Dans une déclaration récente, les chefs de studio Paul Yan et Avery Lodato ont déclaré leur intention de se désolidariser d’Activision après avoir été acquis par l’entreprise en 2005. Ils affirment que le moment est venu pour eux de faire passer le studio et ses futurs jeux au niveau supérieur. En effet, le studio est connu pour la série Skylanders, Crash Bandicoot 4: It’s About Time et la Spyro Reignited Trilogy. Cependant, et malheureusement pour eux, ils ont été contraints par Activision de participer au développement de la série Call of Duty après Crash Bandicoot 4: It’s About Time.
Cette nouvelle est sans aucun doute majoritairement bien reçue par la communauté de fans qui espérait revoir un opus Crash refaire surface. Bien qu’il souhaite devenir indépendant, Toys for Bob déclare explorer un éventuel partenariat avec Microsoft.
Toys for Bob qui se désolidarise d'Activision pour devenir indépendant, c'est quand même une sacrée bonne nouvelle. Ce studio méritait bien mieux que de faire du soutien sur Call of Duty et du jeu service.
Hâte de découvrir leur prochain projet, quel qu'il soit. pic.twitter.com/ugLSo1rk5e
— Matthieu Collin (@Matthiew_BC) February 29, 2024
Laisser un commentaire