Capcom vient de lâcher la bombe : Street Fighter V sera disponible en exclusivité sur PS4 et PC.
Une nouvelle qui confirme les multiples récentes rumeurs alimentées par le producteur de la série, Yoshinori Ono, qui ne cessait de s’afficher aux côtés d’objets ou de personnes en lien avec PlayStation.
Seul un teaser est en ligne pour le moment mais on peut déjà dire, en attendant des informations supplémentaires, que c’est une contre-attaque qui fait extrêmement mal à Microsoft.
Mise à jour : Capcom a retiré la vidéo une poignée de minutes après sa mise en ligne, il s’agirait donc d’une annonce faite plus tôt que prévu. Mais des alternatives existent déjà :
sylvain tremblay
5 décembre 2014 at 18 h 10 minune très comme nouvelle pas de version xbox one
Mathou Vang-beuze
5 décembre 2014 at 18 h 41 mineuh, ca change quoi à ta vie de gamer qu il n y ait pas de sortie sur ONE…?
coco
5 décembre 2014 at 20 h 01 minbravo pour sony pour ce coup. Qui leur en voudrait de se battre pour la victoire, mais pour capcom c’est une autre histoire. j’ai honte pour eux d’abandonner les fans SF sur xbox qui sont très nombreux. c’est comme pour square enix qui abandonne les fans playstations. un jeu qui a toujours été multiplateforme a un devoir éthique de pas jouer a la pute de service peu importe le nombre de zéro sur le chèque. tomb raider autant que street fighter dois rester multi même si c’est que temporaire. c’est un gros manque de respect. Même si vous détestez xbox vous devriez avoir de l’empathie pour eux qui se font mettre ça dans le cul a cause de choix d’éditeur très discutable.
alexizaki
6 décembre 2014 at 0 h 40 minDe toute façon, y’aura Super Ultra Mega Alpha Giga Street Fighter V Turbo Championship Gold Silver Edition sur Xbox One à tous les coups :p