Depuis la PlayStation Experience, nous n’avions plus beaucoup entendu parler de Street Fighter V, pourtant très attendu des fans de la licence. Le jeu refait aujourd’hui parler de lui avec de nouvelles images ainsi qu’un trailer
Ce dernier a beau être court, il n’en reste pas moins intense ! En plus de nous offrir un peu plus de gameplay, il nous révèle la présence de Charlie Nash, un personnage bien connu des amateurs de Street Fighter. On y découvre ses différents coups et attaques spéciales et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il risque d’être un adversaire de taille. D’autant plus qu’il semble avoir changé depuis sa dernière apparition…
Enfin, vous serez probablement aussi ravis que nous d’apprendre que Capcom prévoit la plus grande campagne de beta dans l’histoire de la licence Street Fighter. Les développeurs comptent sur un maximum de joueurs pour participer et leur retourner leurs impressions. Si vous souhaitez participer à la beta, c’est simple, il vous suffit de pré-commander le jeu.
Nous vous rappelons que sur certains sites de vente en ligne, les pré-réservations ne sont débités que lors de l’envoi du colis, aussi vous pouvez très bien réserver un exemplaire du jeu afin de recevoir un code pour la beta lorsque celle-ci sera ouverte, puis annuler votre pré-commande si vous n’êtes pas convaincus par le jeu.
Cette démarche avait également été utilisée par Bungie pour Destiny, et vivement critiquée, mais l’on vous rappelle que le fait que proposer un accès à la beta d’un jeu suite à une pré-commande, permet aux éditeurs/développeurs de récompenser en quelque sorte les joueurs qui croient en la future sortie. Cela permet aussi d’attirer un public potentiel qui, en temps normal, ne se serait pas forcément intéressé au jeu.
Laisser un commentaire