Après le Nintendo Direct de Nintendo et l’Inside Xbox de Microsoft, Sony s’y met aussi : la firme japonaise vient d’annoncer State of Play, un programme vidéo qui sera propice à de multiples annonces !
Sony avait bien dit que l’année 2019 serait l’année du changement au niveau de la communication. Exit la conférence E3 – du moins pour cette année – et bonjour State of Play, une émission qui sera à suivre en direct ou à regarder en rediffusion.
Pour cette première vidéo, Sony a décidé de la diffuser le lundi 25 mars à 22h00. Au niveau des promesses, il y a d’ores et déjà des jeux inédits qui seront annoncés et du nouveau sur des titres déjà connus.
Il sera possible de suivre le premier State of Play de Sony sur divers sites tels que Twitch, YouTube, Facebook et Twitter. Outre la PlayStation 4, le casque PlayStation VR sera aussi de la partie.
Si ce modèle fonctionne, il ne fait nul doute que Sony l’utilisera fréquemment à l’avenir, notamment lorsqu’il sera temps de communiquer sur la PlayStation 5.
Laisser un commentaire