Alors que la sortie potentielle de la PS5 pro approche à grands pas, celle-ci n’a toujours pas été officialisée. Cela pourrait changer à l’occasion d’un State of Play qui pourrait avoir lieu fin septembre.
Selon les rumeurs, Sony pourrait organiser un événement PlayStation State of Play d’ici à la fin septembre 2024. Nous devons cette rumeur à Jeff Grubb, lors du podcast Game Mess Mornings, où il a évoqué la très probable fenêtre de la prochaine conférence de PlayStation ainsi que son contenu.
Bien que les détails restent encore flous, les spéculations vont bon train quant à la possible inclusion de la PlayStation 5 Pro dans cet événement. En effet, ce modèle amélioré de la PS5 devrait sortir à la fin de l’année. Des développeurs évoquaient déjà au deuxième semestre de cette année qu’ils avaient reçus les caractéristiques techniques de la console pour leurs futures productions. D’autres informations avaient également fuité sur Digital Foundry détaillant même certaines caractéristiques précises de la PS5 Pro, telle qu’un processeur offrant 33,5 téraflops par exemple.
Il est probable que l’annonce officielle de la PS5 Pro ait lieu avant le Tokyo Game Show, prévu pour le 26 septembre 2024. Cela permettrait à la firme de présenter plus longuement sa console lors du salon.
Pour l’instant, la date de sortie exacte de la PlayStation 5 Pro reste un mystère. Des sources de l’industrie suggèrent néanmoins un lancement vers la mi-novembre 2024. Toutefois, ces informations sont encore à prendre avec précaution.
Laisser un commentaire