Qu’il est bon de découvrir des nouveaux univers, là où les gros studios AAA ont tendance à réaliser des suites de suites sans pour autant proposer quelque chose de nouveau. Dans la flopée d’annonces faites durant le state of play de cette nuit, Ballad of Antara fait partie de ces nouvelles licences à garder dans un coin de notre tête.
Comme vous le savez sans doute déjà, Sony a présenté pas mal de bande-annonces lors de son State of Play du 30 mai, l’occasion pour TipsWorks Studio de présenter Ballad of Antara. Toute nouvelle licence se basant sur le même principe qu’amené par Lords of the Fallen: Soul Reaver, ou pour les plus vieux d’entre nous Legacy of Kain, Ballad of Antara est un action-RPG où le joueur voyagera entre deux versions d’un même monde. Point important à noter, et pas des moindres, le titre sera avant tout un free-to-play pour la PS5.
Avec une formule comme celle-ci, l’histoire sera la colonne vertébrale du jeu, et son aspect gameplay s’approchant d’un Soul Like se mixera parfaitement avec son aspect multijoueur coopération. En effet, il sera possible de jouer jusqu’à trois joueurs dans un seul et même monde. Et qui dit free-to-play de ce style, dit forcément classes différentes et, sans doute, Pass de Combat et système de saison.
Prévu pour 2025 sur Playstation 5, Ballad of Antara sera proposé en free-to-play.
Laisser un commentaire