Starlink: Battle for Atlas a occupé de nombreuses minutes de la conférence E3 d’Ubisoft hier soir et il faut dire qu’il y avait de quoi dire sur ce jeu qui restait très mystérieux jusqu’ici.
Starlink: Battle for Atlas est un jeu spatial dans lequel vous faites partie d’un groupe de pilotes dont le but est de libérer le système solaire Atlas qui est sous l’emprise de Grax et des robots de la Légion Oubliée. Pour jouer, vous devez construire votre propre vaisseaux physiquement, dans votre salon grâce à de nombreux modules. Le Starter Pack du jeu vous donnera tout le nécessaire pour vous lancer dans des combats mais vous pourrez investir dans de nouveaux vaisseaux, pilotes et armes vendus séparément. Il vous sera possible de changer de configuration à tout moment selon la situation et vos ennemis. Les changements se feront instantanément dans le jeu.
Fox McCloud en exclusivité dans la version Switch
Comme lors de la conférence E3 2017 à l’occasion de l’annonce de Mario Vs Lapin Crétins, le producteur japonais Shigeru Miyamoto de Nintendo était au premier rang de la conférence Ubisoft pour une bonne raison. Ubisoft proposera le pilote de Star Fox, Fox McLoud en exclusivité dans le starter pack de la version Nintendo Switch.
Sortie PS4, Xbox One et Switch le 16 octobre prochain ! Tous les packs et les premiers accessoires sont déjà disponibles en précommande.
Laisser un commentaire