Approchant doucement de sa sortie, Bethesda offre à ses futurs explorateurs un avant-goût de l’histoire de Starfield, leur permettant ainsi de bien débuter leur aventure dans les meilleures conditions.
Actuellement, Bethesda redouble d’efforts en ce qui concerne la communication autour de son tout nouvel univers, Starfield. Passant par des petites histoires en dessin animés présentant certaines villes à l’annonce des composants AMD. D’abord annoncé sur Twitter (X) sous la forme d’images présentant la timeline de Constellation, le studio dévoile alors les grandes lignes de l’histoire du jeu qu’il peaufinera sur son site internet.
Year 2050 – 2160
Check out the full #Starfield Constellation Timeline here: https://t.co/JFKJyx8vDA pic.twitter.com/BzOXitrJ5z
— Starfield (@StarfieldGame) August 14, 2023
C’est à travers quatre photos très sobres que le studio Bethesda nous invite à visiter son site internet pour en apprendre davantage sur le lore du jeu. En défilant un peu sur le site, nous y découvrons une timeline assez étendue, couvrant la période de 2050 avec les premières arrivées des humains sur Mars, jusqu’en 2330. Cette timeline détaille également les créations des grandes factions, les batailles importantes entre les Colonies Unies et Freestar, ainsi que la fondation de Constellation et de ses différents membres.
Naturellement, si vous souhaitez découvrir l’histoire dans son intégralité sans spoilers, il est conseillé de ne pas y jeter un œil même si l’intrigue n’y est pas dévoilée.
Beaucoup d’informations sont mises à disposition pour captiver les futurs joueurs qui attendent avec impatience de fouler les différentes planètes de Starfield. Pour rappel, le jeu est disponible en précommande dans une version premium qui permet de jouer 5 jours avant sa sortie officielle le 6 septembre 2023.
Laisser un commentaire