Alors que l’on croyait le projet mort et enterré dès sa sortie, Electronic Arts nous fait la surprise de nous annoncer une roadmap sur ses mises à jours pour Star Wars: Squadrons sur les deux prochains mois. Bonne nouvelle : c’est gratuit !
Pour le mois de novembre, les joueurs se verront offrir une toute nouvelle map flambant neuve. Nouvelle map ? Pas vraiment. Il s’agit ici de la carte Fostar Haven, répère de brigands de l’espace, déjà présente dans le prologue de la campagne solo. Fostar Haven sera jouable aussi bien en mode Combat Aérien que Bataille de Flotte. De nouveaux éléments d’armement seront également disponibles.
Le mois de décembre intégrera deux nouveaux chasseurs par le biais de son patch 4.0. Les pilotes verront leurs rangs gonfler avec l’ajout de B-Wing côté République et le TIE/Defender pour l’Empire Galactique. Le B-Wing fera office de second bombardier pour appuyer le Y-Wing, tandis que le TIE/Defender se présentera comme un chasseur multirôle mais tout de même plus propice au combat rapproché.
EA profitera de cette mise à jour pour offrir aux joueur la possibilité de créer des matchs personnalisés via le « Custom Matches ». Les joueurs pourront régler diverses options comme la barre de vie des vaisseaux amiraux, bannir des vaisseaux du roster, les types d’armements autorisés, etc…
Retrouvez l’intégralité de la roadmap via cette adresse.
Laisser un commentaire