Plus longuement dévoilé à l’occasion de l’Ubisoft Forward, Star Wars Outlaws nous dévoile aujourd’hui sa durée de vie théorique, à savoir, combien de temps le jeu devrait durer.
C’est dans une interview accordée à VGC que Julian Gerighty, le directeur créatif du jeu, a dévoilé la durée du titre. Selon lui, Star Wars Outlaws peut être terminé en 30 heures pour un joueur qui se consacrerait à la quête principale et en 50 à 60 heures pour un puriste qui chercherait à tout compléter.
Cette durée théorique est rassurante sur deux points, non seulement la durée est décente et pas trop courte, mais de surcroît, elle n’est pas trop longue. Nombreux sont les joueurs à pointer du doigt les jeux inutilement trop longs et Julian Gerighty le dit lui-même dans son interview, cette aventure se différencie des jeux Assassin’s Creed sur ce point.
Mais ce n’est pas une épopée d’Assassin’s Creed de 200 heures de jeu, ce qui nous permet de vraiment nous concentrer sur les détails. Cela nous permet de nous concentrer, avec une équipe plus petite, sur l’exécution de quelque chose de gérable.
Il a notamment indiqué qu’il sera impossible de nager dans Star Wars Outlaws faute de temps et de moyens pour l’animation. Les équipes ont cherché à se consacrer sur des mécaniques plus primaires et essentielles.
Star Wars Outlaws sort sur PC, PS5 et Xbox Series le 30 août en trois éditions.
Laisser un commentaire