Après un lancement mitigé il y a désormais quelques semaines, Ubisoft va tenter de redorer le blason de Star Wars Outlaws. En effet, après les nombreux retours de la presse et des joueurs notamment sur la qualité du titre, l’éditeur annonce reprendre les choses en main pour proposer des correctifs à la pelle, mais également pour rassurer les joueurs en diffusant la date de sortie du premier contenu téléchargeable et de la version Steam.
Le démarrage de Star Wars Outlaws n’a pas plu aux actionnaires Ubisoft, et l’éditeur français va essayer de sauver son titre en rendant une version aux petits oignons avec une stabilité appréciable. En effet, de nombreuses mises à jour vont être déployées dans les prochaines semaines, avec pour objectif de corriger tous les bugs recensés par les joueurs. Nous aurons également le droit à des ajustements au niveau du gameplay et des combats.
Mais ce n’est pas tout, Star Wars Outlaws: Wild Card qui est le premier contenu téléchargeable majeur du jeu sera disponible le 21 novembre 2024, tout comme la version Steam. Nul doute que ce choix permettra aux heureux possesseurs d’un Steam Deck de profiter du titre dans une configuration portable appréciable.
A message from our team to you. pic.twitter.com/wFi3I2tqPx
— Star Wars Outlaws (@StarWarsOutlaws) September 25, 2024
Pour rappel, Star Wars Outlaws est désormais disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC.
Laisser un commentaire