Ça y est. Star Wars Jedi: Survivor est enfin sorti. Si ce nouveau volet des aventures de Cal Kestis ne manque pas de points de positifs, il n’est pas exempt de gros défauts, notamment sur PC où la grogne se fait entendre, notamment en raison de soucis vis-à-vis des performances du jeu.
Suite à Star Wars Jedi: Fallen Order sorti en 2019, Star Wars Jedi: Survivor ne fait pas que des heureux. Si le titre a été bien reçu des critiques, la dragée passe moins pour les joueurs, beaucoup de ces derniers subissant des problèmes de performances sur Xbox Series S|X, PS5 mais surtout sur PC. Sans compter une pléiade de petits bugs, parfois gênants.
Réactif sur le sujet, Respawn Entertainment déploie un premier patch pour corriger une partie des problèmes. Disponible dès aujourd’hui pour les détenteurs du jeu sur PC, le patch devrait régler les problèmes liés aux baissent de performances pour les joueurs n’utilisant pas la fonction Ray Tracing du jeu.
Today a patch has become available for the PC version of Star Wars Jedi: Survivor, and tomorrow (5/2) we’ll also be issuing a patch for PlayStation 5 and Xbox Series X|S.
We are hard at work on patches that will further improve performance and fix bugs across all platforms.… pic.twitter.com/XrjbdDQUp6
— EA Star Wars (@EAStarWars) May 1, 2023
Pour les joueurs Xbox et PlayStation, c’est demain que le patch sera téléchargeable. Une mise à jour qui s’annonce bien plus conséquente que sur PC avec une patch note corrigeant plusieurs défauts en plus du problème de performance récurent sur tous les supports.
Star Wars Jedi: Survivor est disponible depuis le 28 avril dernier sur PC, PS5 et Xbox Series S|X.
Laisser un commentaire