Alors que Star Wars Jedi: Survivor a été un succès commercial fort pour Electronic Arts, le titre de Respawn a eu du mal techniquement parlant sur les consoles de dernière génération avec moults couacs techniques. Corrigé par plusieurs patchs, l’éditeur américain a annoncé avec surprise qu’un portage aura lieu sur les consoles de la génération précédente : la PS4 et Xbox One.
Alors que la coutume est plutôt de passer d’une ancienne console à une console plus récente, Star Wars Jedi: Survivor suit les traces de l’un des titres de l’année, à savoir un certain Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Après une sortie en avril dernier sur PS5, Xbox Series et PC, Star Wars Jedi: Survivor aura finalement droit à une sortie prochaine sur PS4 et Xbox One. Une officialisation suite à l’annonce des résultats financiers d’Electronic Arts ce jour par Andrew Wilson.
Grâce à la force de cette franchise légendaire et à la demande de la communauté, notre équipe de développement s’est engagée à offrir cette expérience Jedi sur PlayStation 4 et Xbox One.
Star Wars Jedi : Survivor est pour l’instant toujours disponible uniquement sur PS5, Xbox Series et PC.
Laisser un commentaire