La dernière mise à jour du jeu Star Wars Jedi : Survivor apporte son lot de correction ainsi que l’ajout de fonctionnalité très appréciable, aussi bien pour les joueurs consoles que PC.
Les développeurs de chez Respawn Entertainment redoublent toujours d’effort en déployant régulièrement des mises à jour afin d’apporter plus de corrections à leur titre phare. Et aujourd’hui, un nouveau patch est disponible sur PS5 & Xbox Series ainsi que PC, soit le septième depuis la sortie du jeu.
Voici la liste des améliorations apportées ci-dessous :
- Retravail complet du mode Performance afin d’améliorer l’expérience des joueurs : optimisation des cartes graphiques et des processeurs, désactivation du lancer de rayon, permettant notamment 60 IPS dans ce mode.
- le mode Qualité bénéficie d’optimisation réduisant la fluctuation des IPS et introduction d’améliorations visuelles.
- Prise en charge des taux d’actualisation variables ajoutée pour PS5.
- Amélioration des performances et optimisations pour PC.
- Prise en charge du DLSS de NVIDIA.
- Modification du système de sauvegarde afin d’éviter la corruption des données.
- Résolution des problèmes concernant la perte de récupération d’EXP après avoir péri dans certaines circonstances.
- Diverses corrections de plantage.
- Divers correctifs de bugs et améliorations sur l’ensemble des plateformes, y compris les correctifs pour les tissus, l’éclairage et l’IU.
L’équipe du studio continue toujours à travailler sur de futurs correctifs et reste à l’écoute de la communauté.
Avec l’ajout de ces correctifs, le jeu tend d’avantage à se stabiliser et à offrir une expérience toujours plus agréable. On remarque toute fois que les cinématiques de jeux sont limitée à 30 images par seconde, ce qui est normal pour de l’animation. Si vous souhaitez savoir ce qu’apportait la dernière mise à jour, rendez-vous juste ici.
Laisser un commentaire