Le patch 9 de Star Wars Jedi: Survivor est enfin disponible sur PC. Celui-ci continu d’améliorer les performances du titre de Respawn Entertainment, mais se sépare aussi d’une grosse épine dans le pied, ce qui devrait ravir bon nombre de joueurs.
Disponible depuis le 28 avril 2023, Star Wars Jedi: Survivor continu à se mettre à jour. Malgré le fait d’être un excellent jeu, Star Wars Jedi: Survivor est sorti dans un état relativement bancal du côté technique, notamment sur PC, le studio Respawn Entertainment propose toujours des mises à jours afin de corriger un maximum de soucis. Destiné au support PC, le patch 9 vise à améliorer la stabilité du jeu selon les différentes configurations des utilisateurs. Mais ce n’est pas tout ! Cette nouvelle mise à jour a un autre objectif : celui de supprimé le DRM Denuvo. L’implémentation de Denuvo comme logiciel antipiratage dans les jeux a toujours été source de grincement de dents pour les joueurs, le DRM étant connu pour son impact négatif sur les performances.
Retrouvez, ci-dessous, la liste des améliorations majeures apportées avec le patch 9 de Star Wars Jedi: Survivor :
- Améliorations du taux de rafraîchissement pour diverses configurations
- Un gameplay plus fluide grâce à des correctifs de plusieurs sources de chutes de FPS
- L’utilisation du CPU pour le Ray Tracing a été optimisée, et le Ray Tracing s’adapte désormais mieux aux GPU haut de gamme
- Le DRM Denuvo a été supprimé
- Divers correctifs, dont un contrôle amélioré des souris et des claviers dans de nombreux menus du jeu
- Correction de bugs pour les plantages rares et les problèmes de collision
Star Wars Jedi: Survivor est disponible sur PC, PS5 et Xbox Series depuis le 28 avril 2023. Des versions PS4 et Xbox One sont attendues pour le 17 septembre.
Laisser un commentaire