Fin du suspense pour Star Wars Jedi: Survivor grâce à une erreur de Steam : bien qu’elle soit déjà enlevée, les internautes ont pu voir à temps la date de sortie de la seconde aventure de Cal Kestis.
À quelques jours des Game Awards 2022, les rumeurs et les fuites s’enchainent et aujourd’hui, une faute de Steam a permis d’avoir davantage de renseignements sur Star Wars Jedi: Survivor. Prévu sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, le nouveau projet de Respawn Entertainment ayant lieu dans une galaxie lointaine sortira donc comme prévu en mars 2023, plus précisément le 15 mars chez nous. On a même une petite capture d’écran de la version mobile de Steam pour le prouver, maintenant que la page a été mise à jour :
D’autres internautes et médias ont même pu mettre la main sur d’autres trouvailles liées à Star Wars Jedi: Survivor, comme par exemple des costumes inédits qu’il sera possible d’obtenir en précommandant le titre ou en se procurant la Deluxe Edition :
Cette fois, Cal se passera de ses fameux ponchos afin d’avoir une allure plus proche d’un Jedi ou d’un Rebelle. Aussi, on note la présence d’un blaster, arme qui n’est pas présente dans Star Wars Jedi: Fallen Order. Enfin, les configurations de la version PC ont été dévoilées par la même occasion :
Outre la nécessité d’avoir au moins 8 Go de RAM, on note que Star Wars Jedi: Survivor demandera de l’espace sur vos machines car il faudra tout de même 130 Go de disponibles pour le stocker. Bien sûr, ce ne sera pas sa taille exacte et avec les mises à jour, cela risque de grossir mais cela indique tout de même que le soft ne sera pas dans la catégorie poids plume.
Il ne reste plus qu’à attendre vendredi et les Game Awards pour l’officialisation de tout cela.
Laisser un commentaire