Après le remake de Dead Space et la sortie de Need for Speed Unbound, Electronic Arts continue de sortir des titres uniquement sur la dernière génération de consoles et ce, pour le plus grand plaisir des fans (et pour ceux qui veulent une réalisation soignée). Si Star Wars Jedi: Survivor n’échappe pas à cette règle, l’éditeur américain a annoncé ce jour un report de quelques semaines pour la sortie du titre.
Après un Star Wars Jedi: Fallen Order qui avait réconcilié les fans de la franchise avec les productions vidéoludiques, la suite des aventures de Cal Kestis est très attendu par de nombreux joueurs. Vu le dénouement du premier épisode, une suite paraissait logique et la firme américaine a annoncé il y a quelques mois Star Wars Jedi: Survivor sur PS5, Xbox Series et PC avec une date de sortie calée initialement au 17 mars 2023. Malheureusement pour les joueurs, il faudra être un petit peu plus patient puisqu’une nouvelle date de sortie a été annoncée : le vendredi 28 avril 2023.
Dans un communiqué paru sur Twitter, Electronic Arts explique la raison de ce report par des soucis de qualité : le titre n’est pas encore complètement stable et l’éditeur préfère donner du temps supplémentaire aux développeurs pour sortir un produit fini avec un patch day-one amoindri. En tout cas, il vous reste encore du temps pour finir le premier épisode si ce n’est pas encore le cas ou alors jouer au très bon LEGO Star Wars : La Saga Skywalker.
Star Wars Jedi: Survivor Now Arrives April 28th pic.twitter.com/PNtsL6kmER
— EA Star Wars (@EAStarWars) January 31, 2023
Star Wars Jedi: Survivor sera donc disponible le 28 avril 2023 sur PS5, Xbox Series et PC.
Laisser un commentaire