Sorti en fin d’année dernière, Star Wars Jedi: Fallen Order est toujours l’objet d’une grande attention de la part des développeurs de chez Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends). Et cela se vérifie encore dernièrement grâce au déploiement d’une nouvelle mise à jour pour le soft.
► Retrouvez notre test du jeu ainsi que le guide sur comment bien débuter l’aventure à cette adresse
Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Star Wars Jedi: Fallen Order a réussi à convaincre un bon nombre de joueurs ainsi que la rédaction (comme vous pouvez le découvrir dans notre test indiquée ci-dessus). Proposant une aventure solo dans un monde semi-ouvert, durant laquelle nous incarnons un jeune Jedi, Cal Kestis, le soft souffre tout de même de quelques problèmes et bugs qui ont été signalés par les joueurs. Soucieux de proposer la meilleure expérience possible, les développeurs de chez Respawn Entertainment viennent tout juste de déployer une nouvelle mise jour. Le patch 1.7 améliore et corrige donc les éléments suivants :
- Correction d’un problème quant aux chasseurs de primes bloqués sur Zeffo.
- Correction des soucis liés au Mode Photo (question des fusées et des textes se chevauchant).
- Correction d’un bug quant à l’un des ascenseurs du dernier niveau.
- Amélioration des collisions sur Ilum.
- Amélioration et mise à jour des traductions.
- Correction quant à l’entrée du guide tactique pour Albino Wyyyschokk.
- Correction des problèmes liés à l’apparition et disparition de Gorgara sur Dathomir.
Mais ce n’est pas tout. En effet, le studio a désormais rendu disponibles les bonus de précommande. Le contenu comprend les éléments suivants :
- Couleur orange pour le sabre laser.
- La poignée bonus Mygeeto pour le sabre laser.
- La poignée bonus Umbaran pour le sabre laser.
- L’apparence bonus de B-D1.
- L’apparence bonus Gold Squadron Stinger pour le Mantis.
Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Découvrez notre vidéo de gameplay, quant au début de l’aventure, avec les commentaires de votre fidèle servante, ci-dessous.
Laisser un commentaire