Deux semaines après sa dernière mise à jour, Star Wars Jedi: Fallen Order s’apprête à recevoir un nouveau patch. En plus de corriger quelques problèmes, il apportera notamment une nouveauté souvent très attendue et appréciée par les joueurs : un mode photo.
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Cela va bientôt faire un mois que le jeu développé par Respawn Entertainment est disponible, et autant de temps que les joueurs vivent et découvrent les aventures de Cal Kestis. De ce fait, les équipes en charge du développement sont à l’affût des retours du public afin de corriger ce qui peut l’être et d’ajouter de nouveaux éléments. Dès aujourd’hui, un nouveau patch va ainsi être déployé dans le but d’apporter un certain nombre de choses. Voici le patch note complet :
AJOUT D’UN MODE PHOTO :
Première nouveauté de poids, l’intégration d’un mode photo très réclamé par les joueurs. Accessible via la pression d’une simple touche, il vous permettra de mettre le jeu en pause au moment de votre choix et d’accéder à toute une palette d’outils (position de la caméra, profondeur de champ, vignettes, filtres, luminosité, masquer des éléments, etc.) pour créer la capture parfaite.
MODIFICATION DU SABRE LASER :
À la demande d’un certain nombre de personnes, il est désormais possible de retirer une partie spécifique du sabre laser de Cal arrivé à un certain moment de l’histoire. Pour cela, il suffit de passer par le menu de customisation du sabre.
CORRECTIFS :
- Amélioration de la stabilité et réduction du nombre de crashs
- Correction de nombreux problèmes de collision sur les différentes planètes (Zeffo, Bracca, Kashyyyk, Dathomir, Illum, Bogano, etc.)
- Correction du problème faisant que la capacité de BD-1 à découper des surfaces ne fonctionnait pas toujours comme prévu
- Correction d’un scan mural qui ne fonctionnait pas correctement sur Bogano
- Correction du problème faisant que le train de Bracca restait bloqué et faisait tomber les grilles plus tôt que prévu
- Correction du problème faisant que les chasseurs de prime arrêtaient de poursuivre Cal
- Correction du problème faisant que BD-1 restait en retrait sur Bogano et empêchait la progression
- Correction du problème faisant que le décompte thoracique ne fonctionnait pas comme prévu sur certaines planètes
- Correction du problème faisant que Greeze refusait d’ouvrir les portes du vaisseau à Cal sur Dathomir, l’exposant ainsi aux rayons de soleil
- Correction du problème faisant que les zones et les portails de l’Holomap ne fonctionnaient pas correctement sur Dathomir, Kashyyyk et Bogano
- Correction du problème faisant que le tutoriel de l’Holomap restait parfois à l’écran sur Bogano
- Correction du problème faisant qu’un ascenseur de Zeffo pouvait bloquer Cal dans une boucle infinie
- Correction du problème faisant qu’un dropship sur Zeffo ne se présentait pas comme prévu et empêchait la progression
- Correction du problème faisant que les joueurs PC avaient du mal à sélectionner la difficulté avec une souris
- Correction d’un problème faisant que Cal pouvait éviter des ennemis sur Zeffo à cause d’un script ne se déclenchant pas, ce qui bloquait la progression
- Correction d’un problème faisant que les cinématiques sur Dathomir rencontraient une erreur et bloquaient la progression
- Correction d’un problème empêchant le chargement de la map sur Kashyyyk pour les joueurs possédant le double saut
Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
geo
14 décembre 2019 at 22 h 56 mindepuis la mise a jour 1.7, je n’ais plus la possibilité de sélectionner certaine chose du menu « couleur » « sabre laser » avec la souris