Depuis son lancement officiel, le 15 novembre dernier, Star Wars Jedi: Fallen Order a été victime de quelques bugs et problèmes. Après une toute première mise à jour fixant les temps de chargement et de réapparition un tantinet trop longs au goût de certains, Respawn Entertainment revient avec un nouveau patch pour corriger certains éléments.
► Notre test du jeu est disponible, en cliquant ici.
Retrouvez notre guide sur comment bien débuter l’aventure Star Wars Jedi: Fallen Order à cette adresse
Sorti le 15 novembre dernier, Star Wars Jedi: Fallen Order ne fait pas l’unanimité auprès des joueurs et des rédactions spécialisées. Certains et certaines remarquent surtout les problèmes et bugs rencontrés au cours de l’aventure de Cal Kestis, dans l’univers créé et pensé par George Lucas. Heureusement, les développeurs de chez Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends) ont entendu les plaintes et ont continué leur travail pour régler les différents bugs et problèmes. De ce fait, une nouvelle mise à jour est disponible.
La mise à jour 1.04 est disponible depuis ce matin, mardi 26 novembre. Nous ne connaissons pas son poids sur PC ni sur Xbox One. En revanche, elle pèse 151 Mo sur PlayStation 4. Elle corrige pas mal de problèmes et bugs, dont voici la liste :
- Après avoir complété Bogano, certains joueurs ne voyaient plus leur compagnon BD-1. Il était devenu invisible. Ce problème a été réglé.
- La couleur de la barre de Force a été modifiée pour une meilleure visibilité.
- Le glitch sur l’un des murs d’Ilum n’existe plus.
- Le problème quant à la montée de la flèche de Mikrull a été corrigé.
- Un pont manquant sur Dathomir bloquait la progression des joueurs. Cela a été modifié.
- Dans le tombeau d’Eilram, les sphères ne peuvent désormais plus se bloquer dans les murs.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs de quitter la tombe de Dathomir.
- Les joueurs ne pouvaient pas compléter le tutoriel sur la « Poussée » (capacité Jedi). Cela a été patché.
- Parler à BD-1, lors de la scène AT-AT, pouvait couper la scène. Cela a été résolu.
- Résolution du problème quant à localisation du double sabre laser.
- Amélioration de la collision sur Bogano et Ilum.
- Correction de la mort simultanée des joueurs avec celle de certains personnages.
- Résolution du problème lié au blocage des joueurs sur Dathomir, après avoir complété la section de l’histoire sur la planète.
- Correction d’un problème lié à un puzzle avec des sphères sur Zeffo.
Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le 15 novembre dernier.
Mattieu Dos Santos
26 novembre 2019 at 9 h 52 minQuand n’est il des bug des coffres ouvert qui sont toujours marquer comme fermer ?