Star Wars: Battlefront bénéficiera d’un système spécifique d’amélioration intitulé « Star Cards ». Contrairement aux idées reçues, ce dernier serait différent de celui proposé par Titanfall.
L’E3 2015 aura permis à la communauté de fans de faire disparaître les doutes qui subsistaient autour du prochain Star Wars. Mais le chemin s’avère long jusqu’au 19 novembre prochain, Mathew Everett – Community Manager – n’hésitant pas à répondre à la moindre question. La dernière d’entre elle concerne les « Star Cards » un système d’amélioration qui ne devrait pas ressembler aux Burn Cards de Titanfall.
Les Star Cards influenceront votre classe. Plutôt que d’inciter les joueurs à utiliser un système de classe spécifique, nous voulions donner aux joueurs la possibilité de mettre à profit leurs atouts et de leur permettre de créer un rebelle ou un soldat impérial qui convient le mieux à leur style de jeu.
Ces cartes ne fonctionnent pas comme les Burn Cards que vous avez pu voir dans Titanfall.
Nous allons offrir de nombreux types de Star Cards dans le jeu qui fonctionneront de différentes manières selon le type de carte et la capacité qu’elles représentent.
Nous partagerons plus de détails sur les types et la variété de Star Cards dans les mois à venir.
La principale différence entre les Star Cards et les Burn Cards réside dans le fait que les premières citées seront déverrouillées de manière permanente.
Une fois débloqués, elles demeurent déverrouillées.
Nous apprenons ainsi que le mode Walker Assault est le seul qui mettra en vedette le massif du AT-AT.
Walker Assault est le seul mode multijoueur qui propose l’AT-AT, en permettant aux joueurs de commander cette pièce puissante et d’utiliser toutes ses armes et pouvoirs.
alucard21
25 juin 2015 at 16 h 13 minbonjour,
pouvez expliquer de façon plus clair, car j’ai rien compris a cette explication