De nombreuses informations intéressantes concernant Star Wars Battlefront ont circulé ce week-end sur la Toile, notamment grâce à l’équipe de DICE qui a répondu à de nombreuses questions sur Twitter.
Nos confrères de VG247 ont repéré les réponses les plus pertinentes, résumant ainsi les informations majeures à retenir. Nous apprenons donc notamment que le jeu tournera bel et bien en 60 fps. Cette information a été confirmée par Niklas Fegraeus, le Design Director.
I got this Dennis. It’s 60 fps! #twittertakeover #figgetoofast https://t.co/YtGKyVOkSg
— Niklas Fegraeus (@DICEfigge) 18 Avril 2015
Et pour continuer sur de bonnes nouvelles, Fegraeus a également ajouté qu’il y aurait plus de cartes que ce qui avait été mentionné jusqu’à présent.
There will be more maps than 8, and more than two per planet at launch. https://t.co/FWk8qb6nGk
— Niklas Fegraeus (@DICEfigge) 17 Avril 2015
Nous devrions avoir d’autres informations sur le jeu dans les prochaines semaines, et à n’en pas douter à l’E3 prochain. Pour mémoire, Star Wars Battlefront est prévu pour novembre de cette année.
Ago76
20 avril 2015 at 20 h 27 minEt il parlait bien des versions console ? … Maintenant bf4 etait annonce 60fps en 64 joueurs et le résultat était plutôt 60fps instable !!!! ..
60fps STABLE messieurs de DICE …
coco
20 avril 2015 at 21 h 37 minBf4 avait bien des problèmes mais framerate instable sa non et c’est un gars extremement sensible a ça qui parle. Bf hardline c’est assez douloureux au cerveau l’instabilité.
Ago76
21 avril 2015 at 12 h 43 minLe framerate de bf4 commence a etre instable des les conquest large 44 joueurs. Il oscille entre 40 et 60 fps selon les maps … Et Ca se sent vraiment !!!